Urbanisme

Toutes vos modalités

INSTRUCTION DES DOSSIERS EN PÉRIODE DE CONFINEMENT

Ordonnance n° 2020-428 du 15 avril 2020 
portant diverses dispositions sociales pour faire face à l’épidémie de covid-19

Une nouvelle ordonnance qui modifie l’ordonnance 306 a été présentée le 15 avril 2020 en conseil des ministres. Elle ajuste les dispositions des délais et des procédures en urbanisme et aménagement.  Les mesures s’appliquent pour des dossiers déposés pendant la période de l’état d’urgence ou si le délai d’instruction, recours se terminent pendant cette période. Les projets déposés avant la période de l’état d’urgence et dont les délais se terminent après la fin de l’état d’urgence ne sont pas concernés et gardent leur délai de droit commun.

Consultez l’intégralité de l’ordonnance en cliquant ici 

 

HORAIRES D’OUVERTURE

En raison de la situation sanitaire actuelle liée à l’épidémie du Covid 19, notre service ne reçoit le public que sur rendez-vous.

 

AccueilExclusivement sur rendez-vous
Accueil du public Sur RDV au 03 21 99 94 96 ou par mail à urbanisme@ville-neufchatel-hardelot.fr
Accueil téléphonique Lundi et Vendredi 10h-12h / 14h-17h
Mardi et Jeudi 14h-17h

 

OUTILS 

 

LE PLAN LOCAL D’URBANISME INTERCOMMUNAL (PLUi)

– Plan A (plan de zonage)

– Plan B (les ressources à préserver : faune, flore, patrimoine bâti)

– Plan des servitudes d’utilité publique

– Nuancier (couleurs autorisées pour la mise en peinture des façades)

– Réglement

 

LE RÈGLEMENT LOCAL DE PUBLICITÉ INTERCOMMUNAL (RLPi)

– Cartographie

– Rapport

– Réglement

 

FORMALITÉS – Vous êtes un particulier

 

Travaux

 

FORMALITÉS – Vous êtes un professionnel

 

Devantures et publicité extérieure

DOCUMENTATION

 

Votre
contact
Nathalie Ménage
Responsable du Service Urbanisme