
Toujours à l’affût de nouveautés, le club propose, chaque année, de nouvelles embarcations. Après le wave-ski, le surf-ski, les stand-up paddles de toutes tailles, place à la pirogue hawaïenne ! Surfer sur les vagues, debout, assis, couché ! Il y a toujours une façon de se jeter à l’eau au KMCO !
Depuis 2020, l’activité bien-être fait fureur ! « Cette nouvelle base de glisse va apporter du confort aux usagers, la qualité du travail va en découler et se diversifier, c’est très motivant ! Avec 107 adhérents, le KMCO est le plus gros club de la Base. L’association envisage désormais d’accueillir un public en situation de handicap avec le soutien du Comité Régional, explique Guillaume Vilain.
Nature –> Le longe côte
Et si vous vous laissiez tenter par les sentiers bleus ? Marcher dans la mer à hauteur de la taille, se faire balayer par les vagues… ou pas ! Chaque sortie longe côte est différente selon la marée et les courants. La seule chose qui ne change pas c’est la convivialité et le bonheur de profiter des éléments. Au longe côte, on papote, on rit et l’on court vers les exploits, jusqu’au palmarès des championnats de France (1 médaille d’or et 3 médailles de bronze). Le club est 3ème club régional et 13ème français.
Le +
Avec cette belle salle de sport, la préparation physique se fera sur place, plus besoin d’aller au Boulogne Kayak Club !