Accueil de loisirs : inscriptions ouvertes

𝗔𝗖𝗖𝗨𝗘𝗜𝗟 𝗗𝗘 𝗟𝗢𝗜𝗦𝗜𝗥𝗦 𝗩𝗔𝗖𝗔𝗡𝗖𝗘𝗦 𝗗𝗘 𝗙𝗘́𝗩𝗥𝗜𝗘𝗥 𝟮𝟬𝟮𝟰
L’accueil de loisirs fonctionnera du :
➡️ Du lundi 26 février au 08 mars, excepté les jours fériés. (pas d’inscription à la journée uniquement à la semaine).
⏰ De 9h à 12h et de 14h à 17h.
ℹ️ Nous accueillons les enfants de 3 ans à 17 ans (obligatoirement scolarisés). Les enfants sont également les bienvenus à la garderie à partir de 08h, et le soir jusque 18h.
𝗟𝗘𝗦 𝗜𝗡𝗦𝗖𝗥𝗜𝗣𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 ⤵️
✅ 𝗘𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗲 :
👉 𝗔 𝗣𝗔𝗥𝗧𝗜𝗥 𝗗𝗨 𝟬𝟮 𝗙𝗘́𝗩𝗥𝗜𝗘𝗥
👉 Sur le portail citoyen : ⚠ 𝗠𝗔𝗜𝗡𝗧𝗘𝗡𝗔𝗡𝗖𝗘 𝗜𝗡𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗘𝗡 𝗖𝗢𝗨𝗥𝗦. (Les inscriptions en ligne sont reportées à la semaine prochaine.)
👉 En Mairie : sur rendez-vous
⚠️ Un justificatif de domicile de moins de 3 mois est à joindre obligatoirement.
✅ 𝗘𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗲𝘅𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝘀𝗰𝗼𝗹𝗮𝗿𝗶𝘀𝗲́𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗲 :
👉 Sur le portail citoyen : 𝗔 𝗣𝗔𝗥𝗧𝗜𝗥 𝗗𝗨 𝟭𝟮 𝗙𝗘́𝗩𝗥𝗜𝗘𝗥
👉 En Mairie : sur rendez-vous
⚠️ Sur justificatif : certificat de scolarité ou dernière facture, à joindre à la demande ou à envoyer en même temps que l’inscription.
✅ 𝗧𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝘀 :
👉 Sur le portail citoyen : 𝗔 𝗣𝗔𝗥𝗧𝗜𝗥 𝗗𝗨 𝟭𝟱 𝗙𝗘́𝗩𝗥𝗜𝗘𝗥
👉 En Mairie : sur rendez-vous.
ℹ️ Vous pouvez consulter les tarifs en cliquant ci-dessous : https://www.calameo.com/read/004850030f7a69d17e8b3
𝗟𝗔 𝗚𝗔𝗥𝗗𝗘𝗥𝗜𝗘 ⤵️
► La garderie fonctionne de 8h à 9h et de 17h à 18h
► Tarif : 0,60 € / séance
𝗟𝗔 𝗖𝗔𝗡𝗧𝗜𝗡𝗘 ⤵️
► Le service de restauration fonctionnera, sur inscription via le portail citoyen ou en remplissant une fiche d’inscription disponible en mairie ou par mail (sur demande)
► Tarif : 3,42 € / repas.
𝗥𝗔𝗠𝗔𝗦𝗦𝗔𝗚𝗘 𝗘𝗡 𝗕𝗨𝗦 ⤵️
► Le ramassage en bus fonctionnera aux arrêts et horaires habituels (possibilité de les recevoir par mail, sur demande).
Pour les Renseignements et prises de rendez-vous :
📧 rclery@ville-neufchatel-hardelot.fr
📞 06.24.46.22.96