La Féerie de Noël à Neufchâtel-Hardelot

Décembre et l’arrivée de l’hiver annoncent toujours un beau programme de festivités à Neufchâtel-Hardelot. Cette année encore, le ton est donné, tout est mis en oeuvre pour que l’Esprit et la féerie de Noël s’installent dans la station pour émerveiller les petits et les grands.

Un Décor féerique
Un grand sapin de 8 mètre est installé Place de la Concorde, décoré et illuminé. A côté, vous trouverez également une bulle et des chalets de Noël avec vitrines animées ainsi qu’une forêt de sapins. Venez y prendre vos plus belles photos à Hardelot. De nombreux sapins de 2 mètres décorent également les rues de la station, installés sur les candélabres. Retrouvez aussi un décor majestueux à l’Espace Malraux avec parcours enchanteur, sapins et bulle de Noël. Comme tous les ans, la commune de Neufchâtel-Hardelot met tout en œuvre pour faire briller la ville de mille feux avec de nombreuses illuminations dans toute la ville. Les commerçants jouent également le jeu avec de belles vitrines de Noël. Promenez-vous à Neufchâtel-Hardelot et découvrez la magie de Noël.

Des animations féeriques
Le lancement de toute cette féerie, sera le vendredi 02 décembre à l’Espace Malraux. S’en suivra les 03 et 04 décembre le marché de Noël Place de la Concorde et le marché anglais au Salon Escoffier. Sur le reste du mois de décembre, retrouvez de nombreuses manifestations Spectacle de Saint-Nicolas le 10/12, LACENH fête Noël le 17/12, Concert de gospel le 18/12, Arrivée du Père-Noël le 22/12, etc. Retrouvez également des concours, les nombreuses animations enfants de la Fun House, les expositions dans les galeries de la station et les rendez-vous sportifs.

N’hésitez plus, venez célébrer les fêtes de fin d’année avec nous à Neufchâtel-Hardelot pour clôturer
cette année 2022 en beauté !

Cliquez ici pour obtenir le programme complet